- Garantie :2 an(s)
- Puissance : 800W
- Capacité : 9Litres
- Couleur : Silver
Description et critique
On a testé l’autocuiseur vapeur Russell Hobbs pour vous!
Et on le garde, c’est un indispensable pour la cuisine, pratique et polyvalent, on ne peut que l’adopter. L’autocuiseur vapeur de chez Russell Hobbs est un allié des plus efficaces, il vous permettra de faire cuire vos aliments à la vapeur en un rien de temps.
La cuisson à la vapeur est entièrement saine. Ainsi, tous vos ingrédient seront cuits ou précuits dans le respect de vos choix nutritifs. L’autocuiseur vapeur de Russell Hobbs possède une capacité hors du commun. En effet, il peut contenir jusqu’à 9L, avec une puissance de 800 W, vous allez vous régaler, sans matières grasses et en un temps record, chaque jour.
Alors choisissez ce que vous désirez cuire, légumes, poissons, riz? Les trois en même temps? Oui, ça aussi vous pouvez, grâce à ses trois compartiments vapeur de 3L chacun. Réaliser des repas équilibrés va être un vrai jeu d’enfant. Plus besoin d’y passer des heures, d’utiliser des tonnes d’ustensiles, cet autocuiseur vapeur est sans aucun doute fait pour vous ! De plus, ce fantastique robot est capable de conserver tous les bienfaits nutritifs de vos aliments, alors pour les adeptes de micro-ondes, il serait temps de passer à une cuisine plus saine.
Ce n’est pas tout! L’appareil est doté d’un compartiment supplémentaire spécialisé à la cuisson du riz, mais aussi des emplacements par six dans chaque bacs, afin de faire cuire des oeufs. Tout est vraiment possible alors?
L’autocuiseur vapeur Russell Hobbs possède bien sûr une minuterie, allant jusqu’à 60 minutes, mais aussi une sonnerie vous prévenant lorsque vos ingrédients sont cuits, quelle fabuleuse invention !
Bien entendu, la machine possède deux entrées afin d’accéder à la cuve d’eau permettant la cuisson à la vapeur, ainsi qu’un indicateur qui vous aidera à contrôler le niveau d’eau.
Ce joli compagnon de cuisine en acier inoxydable argenté saura vous ravir et réjouir votre estomac. Mais le meilleur dans toute cette affaire, c’est que l’autocuiseur vapeur Russell Hobbs ne pèse même pas un kilogramme. Voici une nouvelle qui devrait vous combler de légèreté !
Mais il faut bien un défaut à cet appareil, nous direz-vous. Nous avons cherché, et n’avons rien trouvé, à part que les compartiment sont tous séparables de l’autocuiseur ce qui facilite autant le rangement que l’entretien, vraiment idéal…
Les points forts :
- Les différents compartiments détachables permettant de tout cuire en même temps
- Son incroyable capacité s’élevant à 9L
- La minuterie de 60 minutes
- Sa légèreté
Les points faibles :
- Parce qu’il faut lui en trouver un : il prend de la place en hauteur lorsqu’il est en marche